Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 février 2014

Un mini mini !

Aujourd'hui , c'est un mini tout mini que je viens vous montrer , réalisé en atelier Stamping UP avec Manue. Le sien est ici.

Il mesure 9 x 9 cm et très rapide à faire ! La structure est réalisée à base d'enveloppes fabriquées avec la planche à enveloppes , un appareil vraiment très pratique !

 

 Recto :

Le tag-fermeture est aimanté.

007

 

Verso :

 

006

 

L'intérieur :

 

008

 

Chaqe page -enveloppe renferme un tag et une page-tag supplémentaire :

 

009

 

 

010

 

 

011

 

Merci pour vos regards !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah il est super ce mini, j'aime beaucoup !!! Bises.
Répondre
S
Magnifique mini... j'adore !!!
Répondre
F
il est très beau !! j'aime aussi le coté "carré" de sa forme et toutes les cachettes et détails !!
Répondre
S
Original ton mini mini !
Répondre
M
il est extra ton mini et encore cette belle découpe tag à la perfo ! Et dire que j'aurais pu le faire et que je vais rater ça ! (;<br /> <br /> Bravo Sylvie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité