Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
23 février 2014

Trois cartes !

 

 

Une carte pour le combo ROUGE / BLANC  / KRAFT de MIS et aussi un lift de Keisha sur CS :

 

003 (2)

 

gros plan sur le papillon :

 

004 (2)

 

Une carte selon ce sketch et que la météo de ce mois m'a inspirée ! LOL !

93736168

 

 

93735969

 

et une autre selon ce sketch :

93736170

 

93735974

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont belles<br /> <br /> maisje craque sur la prem's
Répondre
C
3 jolis modèles<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Très sympa tout ça !
Répondre
F
3 cartes superbes et tellement différentes !!<br /> <br /> bravo pour les tites bottes j'adore !!!
Répondre
C
3 jolies cartes mais j'aime particulièrement la 1ère (même si j'aime beaucoup les papiers et couleurs de la 2ème !). Bravo Sylvie et bon dimanche. Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité