Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 janvier 2014

Cartes de voeux variées

Aujourd'hui , des cartes de voeux qui n'ont qu'un seul point commun :

elles ont toutes été réalisées à l'instinct et ne répondent à aucun challenge, pour une fois !

 

une romantique :

092

 

une clean :

00

 

une à paillettes :

001

 

avec un zoom :

 

002

 

et une verte , parce que çà faisait longtemps ! LOL !

 

005

 

et encore une verte , avec du calque :

 

141

 

  et la dernière , qui brille !!!

et non , le ruban  argenté  n'est pas une fermeture-éclair !...

 

 

013

 

 avec un zoom  ( merci Chantal pour la découpe) :

 

012

 

Merci pour vos regards et  bientôt !

 

Et n'oubliez pas mon petit jeu ici. Vous avez jusqu'à dimanche pour participer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont belles<br /> <br /> j'ai vu la mienne avec les paillettes
Répondre
C
elles sont trop belles j'adore la première normale elle est en parme ..... et la verte trop belle bravo A+ bises
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques, un grand BRAVO Sylvie ! De mon côté j'aime tout particulièrement la 1ère et la 4ème et un coup de ♥ pour la dernière ! Bises.
Répondre
C
chacune a son charme, j'aime beaucoup le calque embossé de la première et l'embossage à chaude la dernière!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Toutes réussies, mais un vrai coup de coeur pour la troisième ! bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité