Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Catégories
Albums Photos
Archives
6 novembre 2013

Dictée de page

Une dictée de page pour aujourd'hui !

Voilà un exercice que je n'avais pas fait de puis bien longtemps !

 

C'est avec plaisir que j'ai suivi celle de Christelle sur MIS en octobre !

 

005

 

des détails :

 

008

 

007

 

les lettres du mot ZOO sont recouvertes de masking tape.

 

006

 

Bazill vanilla , Papiers de Pandore collection "Lovely birds", masking tape , sisal, alphabet et boutons Toga, tampon grillage Florilèges.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est magnifique, elle m'a de l’œil dans la galerie.<br /> <br /> La prochaine est superbe aussi, j'ai commencé tout mes papiers sont collés<br /> <br /> mais il me reste la déco et le titre....lol..<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
Ta page est splendide Sylvie, elle fait partie de mes coups de cœur d'Octobre, j'adooore ! Bises.
Répondre
N
Oh, qu'il est beau ce zozio, et ta page le met bien en valeur !
Répondre
F
quelle belle page !! .et très judicieux le MT pour faire tes lettres de ZOO !!
Répondre
S
très jolie page les embellissements sont très sympas <br /> <br /> marie sophie
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité