Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 novembre 2013

Anniversaires au masculin

Deux cartes pour 2 anniversaires masculins  aujourd'hui !

 

La 1ère est un lift d'une scrapeuse américaine que vous pouvez retrouver ici :

010

 

et la seconde  un lift d'une carte de Winnie ici :

 

011

 

et pour terminer , un détail étoilé :

012

 

tampons IDS

Chutes de papier 4h37 , Toga et Colorconspiracy.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Deux très belles cartes Z'Hom!!! ça donne des idées, moi qui n'en ai pas svt pour un homme... Bises
Répondre
M
très réussies tes cartes "hom"
Répondre
P
Toujours aussi belles tes cartes Sylvie, j en profite pour te souhaiter une très bonne fête.<br /> <br /> Bisous;<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Les 2 sont très jolies et moi j'adore la première, j'avais prévu de la faire mais le temps m'a manqué... Enfin je n'ai pas dit mon dernier mot....(lol) ! Bises.
Répondre
L
Une préférence pour la deuxième mais j'aime le combo que tu as utilisé pour les deux.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité