Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
11 mai 2013

Profiter de plaisirs simples

Voici pour aujourd'hui une page toute en collection "couture" de Toga et avec un fond patouillé , je commence à y prendre goût !

C'est un lift d'une page de Steph63 que vous pouvez voir ici.

Les détails pour commencer :

010

 

011

 

et la page :

 

009

Merci pour votre passage ici  et pour vos coms  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi c'est cette couture que j'aime bien, ça fait un effet patchwork superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore, elle est trop trop belle, le sketch et super et j'aime beaucoup cette superposition de papiers
Répondre
F
tu prends des airs de free style qui te vont bien !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup le fond de page à la patouille avec cette jolie couture <br /> <br /> marie sophie
Répondre
S
j'aime bien le côté patouille associé à cette coture <br /> <br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité