Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 mai 2013

La maison du bonheur !

Une fois n'est pas coutume , j'ai scrappé en violet !

 Etant partie de la photo , je ne pouvais  guère faire autrement ! LOL !

J'ai suivi le sketch d'infiniment scrap ce mois ,que vous pouvez retrouvez ici si vous voulez particper  !

2 zooms sur la couture :

014

 

013

 

la page :

 

016

 

et enfin 2 zooms sur les embellissements maison en faux cuir , selon le tuto que vous pouvez retrouver ici :

Cette technique est vraiment à tester car le rendu est bluffant , surtout au toucher !

le tag :

011

 

la fleur :

015

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et avec une technique sympa bravo c'est ravissant<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISdesign!!!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrapdesign
Répondre
M
superbe <br /> <br /> quel beau travail sur cette page <br /> <br /> merci pour les techniques "faux cuir"
Répondre
N
quel travail sur ta page, bravo !! en plus elle est superbe, j'aime beaucoup la mise en page aussi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique ta page. Bravo Sylvie.
Répondre
C
super ta page bravo pour la couture .... A+
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité