Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
18 mars 2013

Mini "moment"

Aujourd'hui , je vous présente un mini que j'adore , commencé en asso et terminé ce W-E avec Aurore !

D'ailleurs c'est Aurore qui a créé cet album original car il contient des photos "interchangeables" !

Vous pouvez admirer sa version ici.

En effet , il est à base de pochettes réalisées en rhodoïd de façon à y glisser des photos 10 x 14 cm ! Le cadeau idéal à offrir !

Les couvertures et l'intercalaire central sont en Priplak.

Place aux photos, qui sont nombreuses :

001

 

002

 

012

 

003

 

004

 

005

 

006

 

007

 

016

 

008

 

009

 

010

 

011

 

Papers Toga ; tampon feuillage Flrilèges Désign  ;

Tous les autres tampons sont des "infiniment scrap" , un zoom sur ceux-ci :

2013_03_17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli mini, très original ! BRAVO Sylvie ! Bisous
Répondre
F
Très beau souvenir pour Célia ...
Répondre
M
c'est ravissant <br /> <br /> j'aime la douceur<br /> <br /> dis donc : ça te dis un échange de découpes "CAGES"<br /> <br /> moi j'ai le Tim Holtz : il est un peu plus grand <br /> <br /> vois ici http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2012/06/02/24396306.html<br /> <br /> passe une belle journée
Répondre
F
tu as réalisé un super mini album !! quel beau souvenir pour Célia !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe ta version de ce mini, Sylvie!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité