Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
21 mars 2013

Cartes printanières !

Pour aujourd'hui , je vous montre une carte  aux couleurs inhabituelles pour moi , mais l'envie de printemps est trop forte !

Je me suis inspirée de cette image , proposée sur le forum C&S :

inspi_carte_CS

et voici ma carte :

003

et une seconde dans les mêmes tons  ( avec les papiers de Pandore) où il fallait de la ficelle , un tag et 3 attaches parisiennes, dans le cadre du bingo de Cards and Stamps.

001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi moi aussi je connais ce joli pot de fleur !!! il est sur MA CARTE !!!! Yessss!! merci Sylvie !! bisous !!!
Répondre
C
2 jolies cartes pleine de douceur et de fraîcheur ! J'aime beaucoup l'embossage juste sur une partie de ta première carte ! Bisous.
Répondre
N
Tiens je connais ce petit pot de fleur
Répondre
C
Elles sont très belles avec une preference pour la seconde!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité