Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 février 2013

3 enfants , 2 pages !

Une page nostalgie  avec une photo datant de 13 ans...que le temps passe vite !

Ce bébé passe son brevet des collèges dans quelques mois !

008

et un petit zoom :

009

J'ai suivi le sketch de Madeinscrap ce mois !

Et une page beaucoup plus actuelle , qui est un lift de Mumu , ici.

Cette page a été réalisée lors de la soirée live de Shannon, sur Madeinscrap,avec ce combo  :

et ces consignes :

- au moins 3 figures géométriques différentes (ronds, carrés, rectangles...)
- des chiffres
- au moins 1 étiquette
- du masking tape ou ruban
- de la ficelle ou twine

Les détails de ma page patouille et tâches ( oui , oui, c'est possible !) :

024

 

025

 

026

 

027

 

et ma page :

023

Merci pour votre passage  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau travail Sylvie.Célia a grandi de quelques centimètres... mais on la reconnaît bien!!J'aime beaucoup ta mise en page avec les 2frangins ,beau souvenir là aussi à revoir dans quelques années !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> FLO
Répondre
M
ta page est top<br /> <br /> et avec beaucoup de travail dessus <br /> <br /> oups (sorry) pour le comm précédant
Répondre
M
1-2-3 soleil !!!!! où ça le soleil !!!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> ta page est top
Répondre
M
deux jolies pages,j'adore la patouille sur la deuxième <br /> <br /> serais-tu un peu nostalgique?
Répondre
C
2 jolies pages mais je ne vois pas le bleu marine sur ta première page....... (lol) ! J'aime beaucoup ta patouille sur la deuxième et j'adore ton titrre !!! Bises et bonne semaine !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité