Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 février 2013

Neige et verglas

Une page hivernale pour aujourd'hui !

C'est un lift de Birgit et vous pouvez admirer l'original ici.

J'ai adoré faire cette page qui m' a sortie de mes habitudes !

Les détails d'abord :

003

 

004

 

005

 

et puis la page  aussi !

002

 

Papiers Késiart ,collections  "Avent" et "Mr Berg" ,papiers SU et Sultane.

Merci pour vos regards ...et pour vos coms !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page est une vraie réussite! j'adore, tout y est l'harmonie de la mise en page et des couleurs, la douceur, les souvenirs <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe page qui marque par ces détails... la couture, les papiers pliés et les couleurs, j'adore !!!
Répondre
F
Alors quoi dire d'autre qui n'a été dit ... très belle inspiration ,j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> FLO
Répondre
C
joli travail de couture sur ta page !! bravo!
Répondre
N
Beaucoup de travail sur cette page pour un joli résultat.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité