Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
15 janvier 2013

Mon beau sapin !

Trève de cartes de voeux ,mais c'est pour vous montrer mon sapin de Noël !

Oui ,je sais ,on ne s'en sort pas, vivement l'été !

Cette page va garnir mon BOM, assez peu fourni , je dois dire !

J'ai suivi un sketch proposé sur Madeinscrap et surtout lifté les pages de 2 scropines : Mannie et Chantal !

012

papier rouge Pap'désign

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton sapin était magnifique... ta page est du coup, très belle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un très beau sapin et une très belle page!!! Bises
Répondre
A
Un joli sapin et une réalisation pleine de peps !
Répondre
S
Chez nous aussi le sapin était blanc et rouge cette année. Une petite ballade sur ton blog pour y voir de superbes cartes de voeux réalisées dans de jolies couleurs.
Répondre
C
Très jolie page...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité