Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 octobre 2012

Portraits et papillons....

Pas moins de 3 pages aujourd'hui , qui ont en commun les grandes photos N&B et la présence de papillons.

La première répond au challenge de Carole sur Madeinscrap  "scrapper un regard" et est un lift d'une page de Christelle, elle- même un lift d'une page de Marinette .

004

papiers BG , collection marjolaine, bazill gris et papier brillant cartonné  de récup.

La deuxième est réalisée d'après ce sketch à grande photo  :

2uy3rkj

 

001

avec des gros plans sur les punaises relookées ( voir article ici ) :

002

 

003

La troisième est faite selon ce sketch , dans le cadre du sketch à la chaine sur Madeinscrap.

sans_titre

 

005

 

Et sans jeu de mot, merci pour vos regards !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belles pages, avec de superbes photos!!!
Répondre
S
elles sont superbes avec ces photos garnds formats de tes loulous !!
Répondre
N
oh ben moi je pourrais pas choisir celle que je préfère je les aime toutes lol ! bravo pour toutes ces pages ! bisous
Répondre
M
3 magnifiques portraits, tes pages sont toutes douces et délicates. Bref, tes 3 pages sont:<br /> <br /> MAGNIFIQUES
Répondre
B
Merci pour ton com si gentil !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité