Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
12 octobre 2012

Punaiserie !!!!!!

Késako ?........

Sur une proposition d'Agnès sur Scrap en Sarthe , me voilà prête à monter ma punaiserie , entendez par là, ma réserve de "faux-gros-brads".

Rien de plus simple et économique en plus ! Il faut juste un peu de patience...

Des punaises, de l'encre à alcool (Adirontack) et c'est parti !

2012_10_06

 

 

2012_10_061

Je vous laisse ce lien où vous pourrez en admirer de très beaux et raffinés !

et avec un tout petit tampon " vache" et de l'encre Stazon noire, on obtient ceci :

009

A bientôt pour vous montrer des cartes réalisées avec ces brads maison !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci d'avoir cité le lien, car il est vrai que j'étais très fière d'avoir lancé l'idée sur la blogosphère, mes petits essais un peu fou il ont connu un vrai succès !!! Scrap amitiés.....
Répondre
D
Merci d'avoir cité le lien de mon blog où l'idée est née et a fait tant plaisir sur la blogosphère. A bientôt. Scraplatour
Répondre
C
top l'idée je la retiens. Et pour ta question c'est oui tu peux reprendre l'idée :-).<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
génial l'idée des punaises
Répondre
T
Super comme idée, et le résultat est très beau!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité