Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 octobre 2012

Une belle petite promenade

Je vous présente un mini à base d'onglets et d'étiquettes dont Nini nous a expliqué le pas à pas sur Madeinsrap.

Sa très jolie version se trouve ici sur son blog.

011

 

012

 

014

 

015

 

016

 

017

Matériel : papiers Toga , tampons étiquettes  Florilèges ,Toga et Artémio.

 

et une petite carte assortie,  qui corespond au combo proposé par Winnie sur Madeinscrap en septembre ( ORANGE / VERT / BLANC / NOIR ) :

023

avec 2 zooms :

019

 

020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce mini, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
T
Très sympa ces deux réas, aux couleurs d'automne!!!
Répondre
N
ta version est superbe, j'aime beaucoup !! ta carte est toute jolie aussi. bisous
Répondre
C
jolie structure pour ce mini et une jolie carte!!
Répondre
M
extra<br /> <br /> tes réas sont magnifiques<br /> <br /> je suis toujours fan de tes minis
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité