Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
28 février 2012

Mini dans son étui !

J'ai fait une petite rétrospective de la scolarité de mon grand dans un mini que Nini nous a proposé sur le forum Madeinscrap.

J'en ai profité pour utiliser des papiers qui s'imposaient pour ce thème, à savoir la collection "Moulin du comte" de Kési'art.

Voici l'étui :

002

003

Et le mini :

004

 

008

Et quelques pages :

 

 

006

005

007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce mini, j'adore les crayons de couleurs en porte clef
Répondre
S
Superbe idée, cette rétrospective !!! <br /> <br /> Et trop bel album que j'ai aperçu sur ton meuble et que je n'ai même pas ouvert... j'aurais dû pourtant !!! Le temps passe trop vite en Sarthe...
Répondre
M
fantastique <br /> <br /> <br /> <br /> quel merveilleux travail
Répondre
C
Moi aussi je trouve que c'est un magnifique souvenir pour ton fils, même s'il en est pas forcément conscient aujourd'hui...lol !!! Ton mini est superbe Sylvie !!!
Répondre
T
Superbe idée!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité