Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
28 février 2012

Année scolaire 2005/2006

Et puisque je suis dans les photos d'école en ce moment , je vous montre également une page faite lors d'une dictée de page proposée par Christelle sur Madeinscrap, avec les mêmes papiers que le mini-étui que vous venez de voir !

2005

les détails :

075

 

Et pour la petite histoire , j'ai appris à faire des avions en papier à l'occasion de cette page  ! Comme quoi , le scrap mène à tout ! LOL !

074

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il vraiment beau ce papier, très réussie ton avion
Répondre
S
Belle page avec cette jolie collection de papiers...<br /> <br /> et bel avion !!!
Répondre
C
Très sympa cette page et très bonne idée l'avion en papier !!!
Répondre
T
Super page, j'adore le petit avion!!!
Répondre
E
Trop mimi page
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité