Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
23 février 2012

Je carte en violet, c'est nouveau !...

Non contente de suivre les challenges des forums, je m'en suis lancé un personnel : scrapper en violet !

Voici ce que celà donne :

093

L'astuce récup : le papier violet brillant est en fait un carton d'emballage d'un parfum nommé l......

 

090

 avec un zoom sur la fleur en ruban :

092

Et celle que je préfère dans la série : une carte qui ne doit comporter que des carrés , enfin , ce sont les consignes de Nini en février sur Scrap en Sarthe.

094

avec un zoom sur le papillon :

095

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie reas
Répondre
M
extra
Répondre
S
elles sont toutes les trois tres belle bien que j'ai un faible pour la troisième!!! bisous
Répondre
M
tes cartes sont très jolies, j'ai une préférence pour la 2nde, mais j'aime aussi la denière à cause de la fleur trop belle<br /> <br /> bravo , bonne soirée
Répondre
L
elles sont vraiment magnifiques, les couleurs sont superbes et la 3ème avec tous ces carrés très harmonieuse<br /> <br /> bise<br /> <br /> lysiane
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité