Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 février 2012

Déco de Pâques

Vous vous souvenez de l'article que j'avais posté ici à propos des plaques de découpe ARTICUT de chez ARTEMIO ?

Et bien je fais partie des 20 sélectionnées pour tester l'une de ces plaques !

Voici celle que j'ai reçue :

091

J'ai choisi de réaliser une petite déco à suspendre pour Pâques , au moins je ne suis pas en retard cette année !

Ce sont les cadres que je pouvais facilement et rapidement découper grâce au cutter rotatif qui m'ont inspiré cette idée !

Voici donc ma réa :

079

Le plus grand cadre est découpé en 3 exemplaires de couleur différentes ,collés en quinquonce.

078

Les 2 petits cadres sont également découpés à l'articut ( fond et tour) et le tour est collé en relief avec des carrés de mousse.

Le petit lapin en bois est dans un nid de sisal au fond d'une vraie coquille d'oeuf peinte à l'éponge à l'acrylique rose.

085

Les détails :

081

 

083

 

087

 

088

Matériel utilisé :

Papiers Rayer, perfo bordure herbe Martha Steward, tampons cocottes Artémio , die rameau d'olivier SU, perles de pluie, fleurs de pommier artificielles, sisal , coquille d'oeuf , ruban de satin.

C'est simple ,  mais cette petite déco aux couleurs printanières me plait beaucoup et a été vite réalisée , au moins pour la base car la déco c'est toujours un peu plus long !

 Et là, la difficulté supplémentaire était d'équilibrer l'ensemble pour que les losanges  restent des losanges et que les cadres n'aient pas un air penché !

Et voilà, y'a plus qu'à attendre ce que les autres candidates ont concocté avec leurs ARTICUT !

Et pour ne rien vous cacher ,çà ne me déplairait pas d'en gagner quelques-uns !...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaou quel travail!!! une décor vraiment sympa.
Répondre
M
ta réa est sublime, j'adore!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sublime tout simplement
Répondre
S
Ta réalisation est vraiment très sympa et trop trop belle !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Comment tu as assuré???? J'adore, je pense que tu vas faire partie des gagnantes, sans problème!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité