Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
21 janvier 2012

Du clean !

Aujourd'hui , je vous présente 2 pages plutôt clean , en tous les cas, un peu plus vides qu'à mon habitude !

La première est un lift d'une page d'Ella , scrappeuse digitale . Pour les filles qui se reconnaitront et qui en ont marre de mon charabia , le scrap digital se fait sur informatique , grâce à un logiciel photo et à un logiciel spécial de scrap.

 Rassurez-vous , je suis resté  accrochée à mes ciseaux, mon tube de colle et mes feuilles de papier pour faire la mienne , sinon, elle ne serait pas finie  à Noël !!!!!

004

La seconde répond à un sketch à la chaine que j'ai pu attrapé sur Madeinscrap et que voici :

002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes deux pages, coup de cœur pour la mosaïque de la 1ère!!!
Répondre
S
Les deux pages sont sympas... tout style te va !!!
Répondre
M
le clean te vas bien!
Répondre
E
Vraiment réussit le Clean...j'aime beaucoup ce style et il faut que j'essaye car en ce moment,je suis dans les tests!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
j'aime énormément la 2<br /> <br /> holala je vasi copier<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai du mal avec ta découpe de la photo sur ta première page ( bowwwww ta coupée ta fille et surtout son visage)<br /> <br /> <br /> <br /> biz bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité