Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 janvier 2012

Blog candy chez Manue !

Coucou à toutes !

Vos aimez les encreurs Stamping up ? Alors , allez faire un tour ici et vous aurez 2 chances d'en gagner un !

En effet, à l'occasion de son anniversaire , ma scropine Manue organise un petit jeu que je relaie  ici :

 

Bonjour,

   ce matin en me levant j'ai eu une petite envie- ( pas de pipi, non !lol!)-une envie de faire plaisir. C'est bientot mon anniversaire et à cette occasion je vous propose plusieurs choses.

_Tout d'abord un blog-candy; mais kesako???: c'est un jeu.

un jeu avec des règles simples: -1. devinez le nombre de papiers qu'il y a sur cette photo (envoyez moi la réponse par mail)

IMG_1918               

                                               -2.  laissez un commentaire à la suite de cette article

                                               -3. relayez cette article sur vos blogs ( celle qui ne posséde pas de blog son dispensé de cette étape, ça va de soit!)

Mais qu'est ce qu'on gagne?,le lot de papier photographié et un tampon encreur classic Stampin'Up.

Ce jeu démarre  aujourd'hui et sera clôturé le 20 février à minuit. Dans le cas ou plusieurs personnes auraient trouver le bon nombre de papier j'effecturai un tirage au sort; si par contre aucun participant détientrait le chiffre exact celui qui se rapprochera le plus du résultat remportera le lot.

_Ensuite je vous propose  de m'envoyer une carte, une carte au format 10*10 cm.Votre carte doit impérativement être dans ce format et doit me parvenir avant le 25 février. Vous pouvez communiquez ce jeu sur vos blog, pour obtenir mon adresse laissez moi un com. Je posterai les cartes et le résultat du tirage au sort le 26 février. Faites moi une carte et gagner un tampon encreur classic Stampin'Up.

_Enfin, je vous propose d'accueillir un atelier à votre domicile entre le 01 février et le 29 février et en plus des cadeaux hôtesse habituel je vous offre  10% sur votre commande (quelque soit le montant de votre atelier). Alors n'hésitez plus contactez moi pour un atelier.

Amusez vous, tentez votre chance.

Bonne journée,

Manuela.

Bonne chance à toutes !

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité