Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 décembre 2011

Champignons

Une petite page d'automne qui répond au sketch qu'Aurore proposait en novembre sur le blog de Madeinscrap ici :

http://blogmadeinscrap.canalblog.com/archives/2011/11/11/22556675.html

mais aussi au scraploto de novembre sur le forum Scrap en Sarthe avec comme consignes : un embellissement en bois, des étoiles et une perfo bordure.

Papiers Toga et késiart collection boisée.

173

Et merci encore Florence pour l'alphabet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page très dynamique, j'aime beaucoup la mosaïque de photos.
Répondre
F
Finalement ça bien bien le rose pour un garçon ..<br /> Il faudra me la montrer une prochaine fois ...<br /> Bises
Répondre
R
superbe
Répondre
T
Magnifique page, j'aime tout les couleurs, ce rose va super bien avec le fond (j'ai le papier késiart), le hérisson et l'alphabet super ces lettres!!!
Répondre
E
TRop rigolotte cette page, j'aime beaucoup ce petit hérisson que je connais!!!!Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité