Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 novembre 2011

Marre du scrap...envie de bricolage...et pourquoi pas du carrelage ?...

Non, non, je ne suis pas folle et rassurez-vous (ou pas d'ailleurs) , je n'abandonne pas le scrap !

J'ai juste testé la technique du carrelage en carterie , technique proposée sur le forum "Cards an stamps" par Sanguine !

Minutieux , mais super sympa à réaliser, pour un effet qui m'a bluffée personnellement !

Trève de blabla, voici la carte...de voeux bien sûr !

012__2_

avec un petit zoom sur le carrelage :

014

 

Le principe : tamponner , découper l'image en carrés , encrer chacun d'eux , recouvrir de Glossy chaque carré , laisser sécher à l'air ambiant, puis reconstituer l'image comme une mosaïque !

NB : Mes petits faons ont un effet fluo car je crois que les feutres Floricolors ne font pas bon ménage avec le glossy .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, jolie paysage.
Répondre
R
génial
Répondre
S
le résultat est splendide!!
Répondre
P
trés sympas comme idée !!
Répondre
C
Je suis, moi aussi, bluffée par le résultat...! Ta carte est superbe et très originale ! Merci pour la technique, car j'avoue que ça me plairait bien d'essayer !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité