Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 novembre 2011

I'm singing in the rain ...

Voici ma participation à la dictée que propose Manou sur le blog Toga ce mois-ci !

Cette page répond également au combo de Steph sur Scrap en Sarthe, à savoir  : MARRON / GRIS/ VERT avec des touches de blanc et noir autorisées !

Les détails :

009

008

et la page :

0

 Vous avez remarqué mon titre en anglais ...C'est pour çà qu'il pleut ! Hommage à la météo magnifique de l'été 2011!

Papiers : bazill pour le fond, SU , Késiart et Américans craft.

Matériel : perfo fanions SU ; fleurs et brads Toga

Dentelle offerte par Plumelle il y a déjà un moment et découpes de l'alphabet offertes par Florence !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie page
Répondre
E
C'est superbe!!!bravo et gros bisous
Répondre
T
Magnifique page, j'aime beaucoup les fanions et le parapluie!!!
Répondre
L
ta page est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> bise et bonne soirée<br /> lysiane
Répondre
F
ho oui je l'ai vue !!<br /> elle est superbe !!<br /> bravo Sylvie !!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité