Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
16 novembre 2011

Carte magique et...

Voici une carte magique réalisée selon ce sketch proposé  sur Madeinscrap en octobre :

sketch10_MIS

et voici ma carte en bazill gris nacré et "green tea" avec un papilllon offert par Manue :

025

un peu ouverte, c'est çà qui est magique , pas besoin de défaire le ruban !

031

et ouverte au maximum :

032

et enfin, un petit zoom sur la fausse couture :

022

 

Vous trouverez le tuto de cette carte sur le blog de Patascrap ici:

http://patascrap.canalblog.com/archives/2009/03/03/12782646.html

Merci à elle !

Et toujours du vert pour l'anniversaire d'une scrapeuse bretonne :

018

avec un oiseau offert par Laetitia cette fois !

018

018

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une fois de plus tu fais fort avec toutes ces cartes.Bravo Sylvie <br /> Bises
Répondre
S
Le vert n'est pas ma couleur mais tes cartes sont très ravissantes.
Répondre
L
Magnifiques !
Répondre
M
mais que c'est beau<br /> la première est fantastique<br /> mais je ne comprends rien au tuto donc j'irais voir le lien que tu donnes<br /> les autres sont sublimes
Répondre
E
Ces cartes sont sublimes et je reconnais certains produit de chez Stampin up!!!bisou
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité