Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 novembre 2011

Chouette carte !!!!....et chouette sac !

Voici une carte pour l'anniversaire de Célia qui adore les chouettes !

C'est un lift d'une carte que vous trouverez ici et sur laquelle j'avais flashé !

http://francemay69.canalblog.com/archives/2011/09/22/22115886.html

Papier imitation bois, Artémio pour le fond,  et perforatrice chouette SU ; merci Laetitia !

007

et un petit sac rempli de confiseries pour ma gourmande :

019

Ce sac est réalisé selon un tuto de Fati sur le blog Artémio ici :

http://blog.artemio.be/artemio/2011/10/petit-sac-fa%C3%A7on-origami.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail, j'adore le sac, il est vraiment magnifique bisou et bonne journée
Répondre
F
Un petit coucou puisque je ne suis pas à l'asso grrr.Elle a bien été gâtée Célia et le sac est vraiment sympa.Merci pour le tuto ...<br /> Bises
Répondre
L
Vraiment adorable cette petite carte d'anniversaire !
Répondre
E
Trop belle cette carte et ce petit sac est vraiment adorable...merci pour le lien. Bisou
Répondre
T
Encore bon anniversaire à Célia et bravo pour ces réas magnifiques, j'adore la carte!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité