Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
23 septembre 2011

Cartes aux papillons et aux fleurs !

Faire des cartes avec les chutes de ses pages,c'est ce que Nini nous propose sur le forum "Scrap en Sarthe "ce mois-ci.

J'en ai donc profité pour faire une série de cartes avec les chutes de mon dernier mini posté le 17 septembre;

Ces 3 cartes sont aussi le lift de cartes de  que Marion nous proposait sur le forum Madeinscrap :

022

023

024

La 2ème série, avec les mêmes critères, mais les papillons se sont transformés en fleurs !...

Cette fois-ci , ce sont les chutes de ma page du BOM( postée le 21 septembre) que j'ai utilisées !

019

020

021

La petite récup du jour : le raphia bicolore récupéré sur un sachet de confiseries !

Et une petite dernière pour la route :

003

La 2ème astuce récup du jour : le papillon est découpé dans l'opercule de la boite de café soluble !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien belle série de cartes!!!
Répondre
S
vraiment superbe , bravo<br /> j'adore tes perfos !!<br /> celle ci en particulier<br /> bis
Répondre
E
Elles sont sobres et chic!!! j'aime beaucoup
Répondre
J
une trés belles série de cartes j'adore celle avec les papillons<br /> bisss<br /> xxx
Répondre
S
Superbe série avec une préférence pour les papillons.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité