Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
21 septembre 2011

Du vert et toujours du vert !...

Ce titre est celui de ma page du BOM dont le thème est  "scrappez votre couleur préférée"  !

Merci Aurore pour ce challenge de Madeinscrap ! Pour celles qui me connaissent, je ne pouvais pas y échapper !!!!

Voici donc ma page, qui répond également au sketch à la chaine que j'ai attrapé sur le forum Scrap en Sarthe !

018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore et je m'y attendais un peu au vert!
Répondre
S
Très belle page verte et je te reconnais bien là !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Je vois que ça scrappe dur par ici !!!<br /> Bravo à toi pour cette bien jolie page !<br /> Sophie
Répondre
E
C'est très gaie et moi aussi j'adoreeeee le vert!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Très jolie page !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité