Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 mai 2011

Cartes de mai

Elle arrive  , elle arrive....... doucement....la 1ère carte de mai !

007

Un grand merci à Laetitia qui m'a offert toutes  ces découpes !

http://enuntourdemain.over-blog.com/

Cette carte est réalisée selon un sketch proposé par Tagali sur le forum Madeinscrap.

 

008

La seconde est réalisée grâce au pas à pas de NIni sur le forum Scrap en Sarthe.

Papiers SEI et bazill gris nacré.

Elle comporte une petite carte insérée dans une grande, en image , çà donne çà :

006

 

005

 

004

 

003

 

La troisième est une" pure création"  avec des tampons Stamping Up.

002

 

001

 

La dernière est faite selon le challenge d'Aurore sur le forum Scrap en Sarthe, toute en rouge également !

Les consignes:

Ne scraper que du bazill (comme papier)

Au moins 4 carrés de 3 x 3 cm

Un ruban

Embellissements à volonté

Voici ce que çà donne :

028

et  de dos :

027

La photo est floue , mais je vous rassure, ce n'est pas un vrai Sablé !

Je vous laisse un peu chercher comment il est fait ! Réponse ici même dans quelques jours !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben dis donc ça chôme pas chez Bécéva ! Qu'est-ce qui se passe, tu passes des nuits blanches ou quoi ? Je vois que tu as usé et abusé de tes perfos bordure. Sur la 1ère carte, très chouette ce rectangle entouré de petites fleurs. A l'occas d'un prochain échange je te réserve celui-ci. Ton papier zozio est superbe. Tu triches un peu : tu aurais pu nous mettre un gros plan sur ton sablé. Bon j'essaie quand même, moi je dis que c'est de la pâte à sel.
Répondre
L
De très jolies cartes... félicitations !
Répondre
T
Magnifiques toutes ces cartes, le sablé en pâte Fimo?
Répondre
Y
oh, elles sont vraiment superbes! Quelle classe!
Répondre
F
bravo pour toutes ces belles cartes !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité