Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 mai 2011

BOM : 1ère page

BOM : Késako ?

Le BOM (Book Of Me) est un album qui parle de soi et et dont on fait les pages dans le désordre et selon son envie.

Je démarre donc un BOM sans savoir s'il ira loin,mais sait-on jamais ; il faut juste que je me booste et Aurore est là sur le Forum Madeinscrap pour nous proposer cette nouvelle rubrique.

Le thème de la 1ère page est l'enfance.

J'ai choisi de faire cet album en format A4 mode paysage, de façon à classer facilement les pages dans un fichier.

020

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe couleur qui met bien en valeur la photo!!!
Répondre
J
elle est très jolie ta première page.moi aussi j'en ai commencé un qui est dans un tiroir....
Répondre
E
C'est très beau bisou
Répondre
T
très belle page toute en finesse...
Répondre
M
ho j'aime cette pagounette avec ta p'tite frimousse<br /> il va falloir que je commence mon BOM également ... masi bon ...un jour !!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité