Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 mai 2011

Super star !

Une fois n'est pas coutume,je vous montre aujourd'hui une page très colorée !

 Merci à  Laetitia qui m'a donné ces papiers "K&Compagny" !

Cette page représente ma participation au challenge "scrapper le sport" de chez Scrapampilles ici :

http://scrapampilles.over-blog.com/article-challenge-du-mois-de-mai-scrappez-le-72885300.html

Il s'agit aussi d'un scraplift d'une page de Scrapthérapie que vous trouverez ici :

http://www.scraptherapie.com/2011/02/challenge-entre-amies.html

003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WHAOU!!! une photo au top, une mise en page dynamique, des couleurs flashy, des papiers qui ancrent ton thème: GENIAL! J'ADORE.
Répondre
S
waouhhh elle est superbe cette page toute en couleur. merci pour ta participation
Répondre
F
ouh là là ... tu me fais de la concurrence avec toutes ces couleurs flashy §§§<br /> ELLE EST TROP BELLE !!!<br /> bravo,
Répondre
L
Génial... ça rend super bien ! ... et de rien pour les papiers !
Répondre
T
Super page plein de vitamines et de pep's!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité