Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 mai 2011

Mélyne

Un petite page toute simple et plutôt clean, faite selon un sketch.

Bazill blanc à pois pour le fond, bazills rose , calque orange, titre fait à la façon de Nini, journaling écrit sous le calque et frise de fleurs sur tout le tour de la page !

Rubbons et stickers en bandes sur les papiers unis.

Les détails :

002           003

 

et la page :

001___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie page, mais Kesako :"titre fait à la façon de Nini " ?<br /> Tampon,3D ou tissu brodé ?
Répondre
E
Superbe page! Je m'excuse car je n'ai toujours pas posté ta carte mais elle est prête!!! J'avoue être un peu débordée en ce moment...biz
Répondre
F
très jolie avec ces fleurs autour de la page !!<br /> j'aime aussi beaucoup la forme du titre ,
Répondre
S
Belle page très "fille" et bravo pour le joli titre
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité