Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 avril 2011

J'adore taquiner....

Une dictée proposée par Nini sur le forum Scrap en Sarthe , et hop, voici ma petite page !

Les consignes :

- 2 photos dont une en sur-épaisseur

-3 papiers aux dimensions précises

-4 ronds dont 2  découpés dans le papier de fond 

-un long titre

- au moins 10 cm de vraie couture

J'ai donc fait une première page avec ces consignes:

B_c_va

J'ai placé les ronds de façon à rappeler les lunettes de soleil  (je sais , c'est tiré un peu par les cheveux!)

 

...mais comme je voulais absolument y mettre une 3ème photo ,je l'ai un peu remaniée et voilà ce que celà donne :

J_adore_taquiner

un détail pour le volume :

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie réalistion !
Répondre
C
Elle est super ta page Bécéva !!!
Répondre
S
Très complice cette page... bravo !!!
Répondre
C
tres jolie pages, je préfère la version n°2
Répondre
E
Génial cette page! Bisou et bravo
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité