Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 avril 2011

3 petites cartes et puis s'en vont .....

 3 petites cartes pour aujourd'hui !

Une carte présentoir selon le tuto de Nini sur le forum Scrap en Sarthe :

à plat :

004

ouverte :

 

005

 

en détail :

 

008

et enfin en présentoir :

 

007

Ce sont les 2 attaches parisiennes qui la maintiennent en position "présentoir" !

 

Et maintenant 2 cartes faites toute seule comme une grande (c'est à dire sans sketch) et en quelle couleur ?.........

Je vous laisse découvrir!

037 

Le mattage du bazill blanc est un morceau de set de table  ! L'oiseau et le tag sont des petits cadeaux de ?...qui se reconnaitront ! Merci les filles  !

Voici l'autre face :

036

et la troisième...et dernière carte du jour :

038

 





 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes superbes !
Répondre
E
Oh là là ça sent le Printemps!
Répondre
N
t cartes sont sublimes, j'adore celle avec l'arrosoir !!!<br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
J
très jolie cartes,j'aime beaucoup les deux dernières
Répondre
M
trop bien <br /> j'aime bien celle avec du pep's<br /> et celle de printemps aussi<br /> bravo la miss
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité