Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 février 2011

Vroom !...............

Tout d'abord, bienvenue à Magaly et  à Stéphy , mes 2 nouvelles abonnées  à mon blog pur 2011 ! Grâce à vous, je viens de passer la barre des 20 abonnées ! Youpi !!!

Et maintenant, une page bleue pour changer avec des photos anciennes, dans une voiture ancienne !

Cette page répond au challenge " inspi et imposés" de janvier sur le forum Madeinscrap; il fallait retrouver :

2 photos, de la couture vraie ou fausse (vraie pour moi ), des petits rouleaux de papier et un titre en carton.

J'ai utilisé ma dernière acquisition (tampon écriture Aladine) pour encrer un papier blanc fin que j'ai ensuite chiffonné, voire malaxé puis cousu sur les bords de mon fond de page;  je voulais ainsi donner un aspect ancien (oui encore !) à cette page !

Toujours dans cet esprit , j'ai poncé le bord de mes photos au papier de verre !

Vroom__

Le détail de la couture et des petits rouleaux , parfaits pour utiliser les chutes de papier  :

002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as toujours des idées géniales pour crée tes pages !!!<br /> c'est super<br /> bis
Répondre
T
Quel travail de couture, j'adore et les petits rouleaux ça rend super!!!
Répondre
M
sympa comme tout<br /> l'étiquette date et lieu = yessssss bravo<br /> belle réa
Répondre
S
très sympa ces petits rouleaux ; depuis le temps que je me dis il faut faire une page avec !! <br /> bon we <br /> marie sophie
Répondre
A
Jolie page et beau travail de couture!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité