Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 février 2011

Mini album hiver

Aujourd'hui,je vous présente le mini réalisé en crop à Fécamp le W-E dernier avec Alolette, gentille et discrète animatrice dont j'ai adoré le projet, tellement,  que je l'ai déjà terminé, c'est dire !!!!!!!!!!!!

Attention, il y a beaucoup de photos !

019

020

021

La shatterbox (boite à secouer) de près :

022

Le mini dans son coffret :

023

024

025

027

028

029

030

031

Hiver_Alolette_8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais découvert ce mini sur le blog d'Alolette, et ta version est vraiment géniale, j'adore. Biz
Répondre
E
Oh; il est vraiment très beau!!!Quel travail pour la boite j'adore le blanc ça fait vraiment ressortir les papiers.<br /> BIZ
Répondre
M
somptueux<br /> moi aussi je veux faire <br /> la prochaien fois je vais avec toi à la crop de Fécamp<br /> wouahhhh = c'est super bien fait
Répondre
J
Super j adore ta version très beau<br /> Bisss<br /> xxx
Répondre
T
Magnifique, j'adore!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité