Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 novembre 2010

Cahiers scrappés

Il n'y a pas longtemps, j'ai scrappé un cahier d'écolier petit format pour en faire un cahier de recettes.

Aujourd'hui, je vous en montre 4 autres que je destine au marché de Noël de l'association "Elan pour Marie" dont je vous ai déjà parlé dans le post du 21 octobre dernier.

B_c_va_cahier_de__recettes_2

B_c_va_cahier_de__recettes_3

B_c_va_cahier_de__recettes_4

B_c_va_cahier_de__recettes_5

Et puis encore 6 autres, toujours dans le même format et touours  pour la même cause !

B_c_va_cahiers__1

B_c_va_cahiers__2

B_c_va_cahiers_3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir c'est vraiment magnifique!!!!comment fais tu ta reliure?biz
Répondre
L
Tu vas faire des heureux au marché de noël ! félicitation !
Répondre
S
Quelle production incroyable...tu m'épates !!!<br /> Dis, tu vas t'ennuyer en fin de semaine quand le marché n'aura plus besoin de petites mains !!!<br /> MDR... en tous cas, les p'tits cahiers sont sympas !<br /> Bisous
Répondre
F
dis donc on ne t'arrêt plus !!!<br /> ils sont super gais !<br /> bises
Répondre
T
Très sympa, et encore une fois bon marché de Noël, j'espère qu'ils partiront tous!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité