Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
27 novembre 2010

Jolicoeur !

Une petite page aux couleurs inhabituelles pour moi (gris et rouge ) mais qui m'avaient beaucoup  plues sur une page masculine de Christelle et j'ai "copité" !

C'est aussi le lift d'une page trouvée ici   proposée sur le forum Madeinscrap en novembre.

Voicile lift :

lit_nov_MIs

et voici ma page, plus épurée que l'originale :

Le titre est réalisé avec de la ficelle grise collée au glossy,un petit jeu de patience  !

Jolicoeur__B_c_va

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout cette page ...bravo !!!
Répondre
C
ta page est très jolie, superbe ce titre
Répondre
L
Bravo Sylvie ! elle est vraiment très jolie ta page !!
Répondre
L
Très jolie page!<br /> Leslie
Répondre
T
Très jolie!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité