Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 novembre 2010

Pause ou pose ...dans le cerisier !

Allez, aujourd'hui, c'est une petite page C&S que je vous propose dans les tons violets, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes, mais alors pas du tout !  Mais, bon, je suis partie des couleurs du gilet que portait ma fille !

Le pire, c'est que j'adore cette page !

C'est un scraplift de cette page:

omb_ca10

Et voici la mienne :

Pause_ou_pose

un détail de la page pour vous montrer le fond tamponné de petites fleurs à la Versamark et la fausse couture zig-zag au feutre violet :

047

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très douce...gros bisou
Répondre
T
Magnifique, très beau la couture!!!
Répondre
F
très très belle page !<br /> j'aime sa douceur
Répondre
L
Elle est très très jolie ta page, j'aime beaucoup ta fausse couture !
Répondre
P
Bravo Sylvie, le CS te réussit !<br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité