Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 novembre 2010

Page toute en rose !...

A l'honneur cette fois-ci : les premières roses de mon jardin cette année !

J'ai planté ce rosier grimpant "Pierre de Ronsard" il y a juste 1 an et j'ai déjà une vingtaine de roses cette année  : TROP BELLES !

J'ai suivi le sketch AZZA que Laurence nous proposait sur le forum "Scrap en Sarthe" car je trouve que ces photos ne demandent guère d'embellissements .

Voici le sketch : jeuxpl11

Le cadre est en raphia ; les bandes roses qui séparent les photos, en papier de soie rose pâle, sont pliées en accordéon et cousues à la main avec du fil vert.

Un petit bouquet de fleurs et feuillles au centre et voilà ma page :

011

avec le détail des fleurs , dont j'ai réalisé le coeur en abaca, ce qui change des brads et des boutons !

010

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'adore!!!
Répondre
M
Tout simplement SUPERBE !!!
Répondre
S
waouh superbe ces fleurs <br /> marie sophie
Répondre
F
trsè belle page et très fraiche,<br /> bravo pour le papier de soie cousu (dur dur à utiliser car fragile je trouve,)
Répondre
S
Très belle page...bravo !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité