Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
21 octobre 2010

Cartes d'automne

A l'occasion d'un peu de rangement dans mes affaires de scrap, j'ai retrouvé un kit carterie que j'ai acheté il y a bien longtemps !

Et voilà ce que j'en ai fait : 10 petites cartes destinées au marché de Noël d'Aurore pour participer aux soins dont sa petite cousine Marie a besoin.

Plus d'infos ici.

009

010

011

012

013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes simples mais élégantes, comme je les aime !
Répondre
T
Magnifique toutes ces cartes!!! je suis sûre qu'elles seront toutes vendues!!!
Répondre
C
Tes cartes sont superbes,vive le rangement!
Répondre
F
qu'est ce qu'elles sont belles !!! je suis sure qu'elles vont faire un tabac !<br /> bises,
Répondre
A
Merci beaucoup pour ta précieuse aide. Gros bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité