Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
18 octobre 2010

Cartes en vert et blanc

Des cartes en vert et blanc pour répondre au combo couleur proposé par Patricia 45 sur le forum 4.3.2.1 scrappons en septembre.

La fleur de la première est faite de papier MAHE vert, de papier blanc tamponné écriture et de feutrine , le tout réhaussé d'un ruban d'organza ; j'aime bien le résultat que voici :

060

061

La 3ème est directement inspirée d'une carte de Cathygel dont j'adore le style en carterie :

008

et la dernière où j'ai inauguré ma nouvelle perfo /embossage pour les fleurs :

002

et un détail pour voir le relief :

005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là, je craque moi aussi pour la 1ère. Trop trop belle !
Répondre
P
Bravo, elles sont toutes superbes, surtout la 1ere. Bisous
Répondre
M
simplement tres beau
Répondre
T
Magnifique, coup de cœur pour la 1ère!!!
Répondre
L
J'adore tes cartes ! un coup de coeur pour la 1ère !!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité