Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
6 mai 2010

Plaque de liège "Cotentin"

Après le mini C&S que je vous ai montré hier, voici le second projet de la crop de Bonnétable, terminé aussi ! Il s'agit d'une plaque de liège scrappée à suspendre ou à poser sur un chevalet.

C'est grâce à la rigolote Nini que nous avons pu réaliser cette oeuvre !

C'est ici que vous pouvez aller voir son projet :

http://monscrap-paradis.over-blog.com/categorie-11279732.html

Et voici le mien :

Plaque_de_li_ge_Nini_1

005___Copie

E le détail avec la fleur réalisée en filtre à café selon un tuto trouvé ici  :

http://scraptachoue.blogspot.com/2010/02/les-tutos-dedith.html:

Plaque_de_li_ge_Nini_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE COMPOSITION<br /> TA FLEUR EST SUBLIME
Répondre
E
C'est superbe, je viens de faire un tour sur ton blog car depuis hier j'ai internet!!!!youpi et je suis enfib de retour....tu as vraiment beaucoup travaillé et tes réalisations sont vraiment superbes
Répondre
C
c vraiment superbe!!<br /> <br /> et cette fleur est géniale!!
Répondre
C
très jolie, bonne idée, et merci pour le lien..
Répondre
M
magnigfique ta copmpo <br /> efectivement cette fleur est génial<br /> test avec de la distress pour colorer le filtre à café avant de découper = résultat garanti
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité