Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 mai 2010

Mini C & S et son étui

J'ai fait ce mini Clean and Simple à la crop de Marie grâce à Débo qui nous a fait un super atelier !

Vous pouvez lui rendre visite ici : .http://scrapdebo.canalblog.com

Il n'y a pas de photos car il est destiné à la vente en faveur de l'association "Elan pour Marie".

La pochette fermée :

002

l'ensemble pochette et mini :

003

004

009

010

le dos de la pochette :

001

les pages intérieures du mini :

005

006

007

008

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce petit mini et les couleurs sont chics! bise
Répondre
T
Très jolie, j'adore le style C§S!!!
Répondre
M
hooo que c'est beau - j'aime bcp ce projet <br /> tu as bien travaillé dis donc<br /> j'espère que tu vas bien au faite ???
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
S
très chouette ce mini <br /> marie sophie
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité