Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
16 avril 2010

Petit jeu de cartes : les résultats !

Mon coup de coeur est.....la carte de Laetitia et ses superbes fleurs ; la voici donc en détails :

013    011

012      014

La gagnante tirée au sort par la main innocente de ma fille Célia (j'avais pas prévu que Valentin serait parti en vacances) est :

Aurore avec cette jolie carte :

Mes_45_ans_Aurore

et puis la surprise de la soirée, c'est qu'il y a une 3ème gagnante !

Eh bien oui, je suis trop contente d'avoir reçu autant de jolies cartes et encore un grand merci à toutes !

Et cette 3 ème gagnante, c'est le coup de coeur de Célia qui a trop craqué sur le petit chat de Toyote ; voici sa carte :

004

Du coup, je vais faire un 3 ème petit cadeau scrappé et puis je vous le posterai toutes en même temps ! Encore un peu de patience alors....

Je sais , je suis terrible !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles
Répondre
C
Bravo les filles<br /> <br /> vos cartes sont sublimes.
Répondre
M
BRAVO les filles ...
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis très contente!! quand je pense que le l'ai posté à 22h30 le jeudi 15...<br /> <br /> Par contre Marie est déçu de ne pas avoir gagné!!mais l'important c'est de participer!!!
Répondre
A
Je suis super contente, pour une fois que je gagne quelque chose. Merci beaucoup d'avoir organisé ce petit concours très sympathique et bravo à Léatitia et Toyote! Biz et à très vite!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité