Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
16 avril 2010

Petit jeu de cartes : les cartes d'abord !

Aujourd'hui, c''est le grand jour des résultats !

Tout d'abord, je tiens à vous  remercier toutes  (10 au total) d'avoir participé et de m'avoir gâtée avec toutes vos jolies cartes ; je confirme, c'est super agréable d'en recevoir !

J'ai eu la surprise d'avoir des participations d'enfants : un BRAVO particulier à Marie et Célia !

Trêve de BLA-BLA, voici les cartes par ordre d'arrivée dans ma boite aux lettres :

Aurore, la scropine qui me fait toujours rire :

015

Marie (9 ans), (fille de scrapeuse ; y'a de l'avenir ! ) :

014

Patricia  (qui n'a jamais fait de scrap ni de carterie jusqu'à ce jour et donc chapeau bas pour t'être lancée ! ) :

018

Célia (11 ans), ma grande fille qui adore "fouiner "dans les affaires de srap de sa maman :

007

Sandrine , ma scropine partie sous les tropiques de Normandie :

010

Celle de Peggy, scropine du forum dont je vais bientôt faire la connaissance en vrai :

Mes_45_ans_Peggy_2010_

Celle de Florence, ma srap-copine-voisine, qui a utilisé ses nouveaux "joujoux", tout droit venus de Version Scrap !

Mes_45_ans_Florence_2010_

Celle de Toyote, scropine du Sud, qui sait que je craque devant les tampons Penny Blake :

004

Celle de Mirielle, scropine qui aime comme moi, scrapper des recettes :

011

et celle de Laetitia, qui scrappe à pas d'heure !

013

Et , hors concours, le petit coeur de Célia et les beaux dessins de Charlotte :

017               008

A tout de suite dans un post spécial résultats !.....

Eh oui, je fais durer le suspense !....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as vraiment été gâtée, toutes ces cartes sont magnifiques
Répondre
M
de vrais merveilles<br /> que ça fait plaisir de recevoir de si jolies cartes !!!
Répondre
L
Que de jolies cartes en perspective!
Répondre
A
Tu as été gâté! Je suis ravie d'être celle qui te fait rire! Au moins je sers à quelque chose sur cette terre!lol! Biz
Répondre
P
Bravo aux loulous ! J'adore aussi les cartes de Lélé, Aurore et Florence .
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité