Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
21 mars 2010

Calendrier d'anniversaires

Un petit calendrier d'anniversaires tout frais fait de ce matin et qui sera un lot pour la crop de Bonnétable du 2 mai prochain.

J'ai imprimé les mois directement sur du papier à découpage "Rouge de Garance" ; la fleur lililop est aussi réalisée avec ce même papier très facile à chiffonner car très fin.

La couverture :

082

l'intérieur :

084

le dos :

083

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée<br /> belle réa<br /> merci pour tes passages chez moi
Répondre
S
Très joli...bravo!
Répondre
L
très sympa! j'aime beaucoup la fleur!!!
Répondre
P
Il est très réussi, bravo ! Bises
Répondre
A
J'adore ton calendrier. J'aime beaucoup les papillons! Merci beaucoup de ton aide pour Marie! Gros bisous.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité