Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 mars 2010

Cartes coccinelles

2 cartes coccinelles pour le printemps ; la première est pour le concours carterie de Sandrine Vachon ; il fallait scraplifter une de ses cartes en réalisant soi-même le fond.

Celle de Sandrine Vachon :

50454450_p

la mienne :

Anniversaire1

A mon goût, elle est un peu chargée (les fleurs sont en trop), mais bon , c'est un scraplift ! Qu'en pensez-vous ?

La seconde, c'est juste pour le plaisir et pour tester ma poudre à embosser rouge ! Le fond est à la distress séche.

Anniversaire_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore tes cartes, elles sont trop belles...Les coccinelles c'était le thème des faire part de naissance et du baptême de mes 2 petites louloutes Margot et Morgane!!!
Répondre
S
et bien moi j'aime beaucoup ta première qui ne me semble pas chargée !! en même temps je ne peux pas m'empêcher de rajouter toujours un truc sur mes pages alors je ne suis sans doute pas très objective !! <br /> marie sophie
Répondre
P
Elles sont toutes deux très jolies mais je préfère la seconde. Bises
Répondre
C
tes cartes sont très belles. Moi j'aime beaucoup la première et ton travail d'embossage. Tu as travaillé les papiers à la distress? Tes coccinelles sont très jolies et bravo pour le découpage.
Répondre
L
trop mimi tes cartes avec un gros coup de coeur pour la première!!<br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité