Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
15 mars 2010

Album Valentin : triple page !

Je continue, comme tous les lundis à vous montrer mes débuts en scrap ; aujourd'hui, 3 pages, rien que çà pour relater nos vacances (et les 1ères de Valentin) sur l'île d'Oléron.

Là, j'ai utilisé le cutter à double lames. un papier fantaisie (un de mes tous 1ers), les ciseaux cranteurs et la perfo étoile de mer.Le titre est découpé à main levée.

051

052

Pour la dernière page, je me suis bien amusée à reconstituer le vélo et à dessiner une loco !

053

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours un superbe travail de découpage et traiter avec humour, ah Oléron !! un lieu pour se resourcer.<br /> bisous
Répondre
C
Tes pages sont sympa, pas mal le cutter double lames. Pour le vélo chapeau.
Répondre
P
Gros coup de coeur sur la seconde. Bises
Répondre
C
et ben quel travail !!!!
Répondre
S
Tu m'épates toujours avec tes reproductions à l'échelle !!!<br /> Et Valentin joue au parfait touriste !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité