Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
12 mars 2010

Carte mouton

Une petite carte animalière pour les 6 ans d'un petit garçon !

Elle répond au défi 5 du concours de carterie de Sandrine Vachon qui consiste à faire une carte, une enveloppe et un sachet cadeau assortis que voici :

Tim_o__6_ans_2010_

Les détails de fabrication de la carte :

Des moutons en serviette, collés sur du bristol ; les têtes de moutons sont vernies au 3D et collées sur des carrés de mousse pour accentuer le relief ; les barrières sont en balsa "distressé" ; un peu de sisal naturel, quelques nuages rosés ( si, si, çà existe ! ) et un coup de feutre à biseau sur les bords et voilà le résultat :

Tim_o_6_ans_2010_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton ensemble est très beau ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
P
Tout en douceur ! C'est beau
Répondre
C
Bonjour ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations très chouettes.<br /> Si tu as tu temps et envie de partager avec d'autres scrapeuses, je t'invites à nous rejoindre sur le forum des Sévanelles (http://les-sevanelles.forumactif.net)<br /> J'espère pouvoir faire très vite ta connaissance.<br /> A bientôt.<br /> Christelle04.
Répondre
C
elle est magnifique ta carte sylvie, j'adore!
Répondre
L
adorable ton petit ensemble<br /> bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité